Ci-après le résultat du test omron

Caractéristiques techniques du OMRON X3 Comfort Tensiomètre bras

Ce tensiomètre bras de la marque OMRON, qui pèse à peu près 310 g, fonctionne à l’aide de 04 piles AA de 1,5 volts.
Il est doté du brassard Intelli Wrap d’OMRON lui permettant de faire apparaître constamment des valeurs précises peu importe la position de celui-ci tout autour du bras.
Outre la prise de tension artérielle, c’est-à-dire la systolique, la pression diastolique, et le pouls, ce tensiomètre est également conçu pour signaler celui ou celle qui l’utilise en cas d’irrégularité du pouls.
Ce tensiomètre peut servir pour deux personnes à la fois : elles pourront se partager la mémoire interne de 60 lectures.
Ce tensiomètre bras électronique est compatible avec la technologie Alexa Amazone.

Points forts du OMRON X3 Comfort Tensiomètre bras

Ce tensiomètre bras électronique est facilement maniable : pour avoir les valeurs qui relatent la pression artérielle, il suffit d’appuyer le bouton de mise en marche.
Les chiffres qui s’affichent à l’écran de ce tensiomètre sont de grande taille et ainsi facilement lisibles.
Ce tensiomètre permet d’être alarmé à temps en cas de problème au niveau du rythme cardiaque.
De par l’option invité, ce tensiomètre peut répondre aux besoins de 02 usagers à la fois en termes de surveillance de leur état de santé cardiovasculaire. Chacun d’eux peut bénéficier d’une sauvegarde de trente mesures.

A qui s’adresse l’OMRON X3 Comfort Tensiomètre bras ?

Ce tensiomètre bras électronique peut s’adresser à toute personne désirant mesurer systématiquement et/ou périodiquement la pression artérielle. Il s’agit par exemple des femmes enceintes qui doivent observer constamment leur état de santé, des personnes qui sont atteintes d’un problème de santé cardiovasculaire à examiner, ou bien des personnes au-delà de l’âge de la retraite dont la pression artérielle et/ou la vitesse de battement du coeur sont susceptibles de subir une modification à tout moment, c’est-à-dire une baisse ou une hausse de la pression artérielle.
Toutefois, sachant que le tensiomètre bras OMRON X3 Comfort peut être utilisé par deux usagers à la fois, il peut alors être destiné aux médecins ou autres agents du domaine de la médecine. Effectivement, il leur arrive toujours de prendre soin de nombreux patients en même temps.

Ce que nous pensons du OMRON X3 Comfort Tensiomètre bras

Ce tensiomètre bras électronique est très stupéfiant : il assure un grand confort d’utilisation, il est très facile et rapide à utiliser, il est tellement fiable, et il permet même de surveiller l’état de santé cardiovasculaire de deux patients à la fois.
En optant pour l’achat de ce tensiomètre, désormais bye-bye les soucis et les craintes qui ne font qu’envenimer davantage la situation car il suffit de l’utiliser à chaque fois que l’on ressent un certain malaise.
Outre les particuliers, nous invitons même les médecins à acquérir ce modèle de tensiomètre car il leur sera extrêmement utile dans l’exercice de leurs fonctions.
Néanmoins, nous devons avertir que ce tensiomètre n’est pas vendu avec une pochette de rangement. Ce qui l’aurait préservé de la poussière, de l’humidité, et des éventuels chocs durant le déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *